Le BIANCO au rendez-vous de la Fête nationale

Le BIANCO au rendez-vous de la Fête nationale

À l'occasion de la célébration de la Fête nationale au Stade BAREA Mahamasina, le Bureau Indépendant Anti-Corruption (BIANCO) a pris part aux festivités. Cette participation témoigne de son engagement en faveur des valeurs de patriotisme, d'unité nationale et de développement de Madagascar.